La chaussure sur mesure : La polyiomyélite ou polio

Expertise

Il y plusieurs raisons pour laquelle une personne peut avoir besoin d'une chaussure sur mesure

Au cours des prochaines semaines, Pouliot Orthopedique vous en présentera quelques unes.

Le syndrome post-polio est une d'entre elles.

La poliomyélite, ou maladie de Heine-Medin, est une maladie qui infectueuse aigue, parfois mortelle, qui a laissé certains patients avec des séquelles permanentes.

Heureusement, aujourd'hui, cette maladie est considérée comme irradiée dans plusieurs pays.

Ces deux liens vous donneront informations et supports au besoin.

Chez nos patients ayant été atteints de la polio, les séquelles se sont traduits par une asymétrie plus ou moins importante du pied et de la jambe, généralement avec un trouble de la démarche.

Les chaussures sur mesure de Pouliot Orthopédique permettent de redonner une fonctionnalité  et une normalité maximales aux membres inférieurs, et à leurs structures entre elles, lors du déroulement du pas.

Pouliot Orthopédique a une équipe complète de bottiers orthopédiques qui créent  et fabriquent entièrement la chaussure sur mesure dans nos ateliers, pour des clients, partout au Canada.

Pouliot Orthopédique, un savoir-faire et une expertise inégalés en Amérique du Nord. Ce sont nos clients qui nous le disent.

Pouliot Orthopédique est un fier fournisseur officiel de la Défense Nationale, de plusieurs laboratoire privés et publics, et de clients faisant directement affaires avec nous.

Pour plus d'informations, prenez rendez-vous.